La rue Fontaine de Marc Lavoine... Index du Forum
La rue Fontaine de Marc Lavoine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marc Lavoine visible au défilé de haute couture.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La rue Fontaine de Marc Lavoine... Index du Forum -> "Si tu veux le savoir" -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: Belgique
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 09:48    Sujet du message: Marc Lavoine visible au défilé de haute couture. Répondre en citant

Mode: Céline, un chic en mouvement
Une collection pour ici et maintenant: Céline a offert jeudi à la femme un dressing contemporain et fonctionnel pour l'hiver prochain. Sportswear oui, mais divinement chic.
La Croate Ivana Omazic, à la tête de la création de la maison parisienne depuis 2004, a voulu "respecter le corps" et créer des vêtements à la fois "chics et confortables", qui permettent le mouvement.
Sur le podium, le vestiaire va et vient entre le fonctionnel et le lyrique. Les trenchs et vestes se dédoublent et se superposent, explorant des volumes inattendus, évoquant l'éclosion d'une fleur.
Fidèle à l'esprit Céline, Ivana Omazic s'est également inspirée des sports extrêmes pour imaginer des sacs à dos ergonomiques collant à la peau. Dans le même esprit, un top à capuche se glisse sous une robe à sequins argentés et une cape en renard se pose sur une longue robe à capuche elle aussi épousant la silhouette, symbole d'un chic un brin sporty.
Sous la tente dressée dans le Jardin des Tuileries, Audrey Tautou, Marc Lavoine et Emmanuelle Seigner ont pu admirer une courte robe boule en organza de soie verte, portée avec des escarpins jaunes. Mais les tons sont dans l'ensemble plus doux, et la femme Céline se laisse séduire par l'anthracite, le platine ou le bleu nuit, plus urbain.
Un mannequin, coiffé d'une "bombe" d'équitation, portait une robe froncée rose pâle avec une veste matelassée en cuir gris acier. Une allure cavalière, relevée par l'élégance de longues bottes à talons aiguilles.
Egérie de la marque, Emmanuelle Seigner "représente la parfaite Parisienne", confiait Ivana Omazic à la fin du défilé. Et c'est tout naturellement que les deux femmes, devenues amies, ont collaboré pour la première collection sportwear de Céline, hommage au Tai Chi.
Plus tôt dans la journée, Barbara Bui présentait une femme tout en jambes et une nouvelle fois très haut perchée sur des escarpins colorés et à brides. Gracile, la silhouette s'allonge dans des pantacourts à pinces ou de courtes robes, sensuellement fendues entre les deux seins.
Longiligne dans une combinaison fluide mais près du corps, mutine avec une mini-jupe en cuir ou encore délicieusement enveloppée dans du renard, la femme Barbara Bui adopte une allure énergique, tempérée par du vert bouteille et du violet profond.



http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=65916&2038
_________________
OHH uiiii Groovy Baby...tutututututut


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sophie
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 146
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 18:13    Sujet du message: Marc Lavoine visible au défilé de haute couture. Répondre en citant

merci Nath... notre Marc toujours à la pointe de la mode ...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Laeti
Impasse Lavoine
Impasse Lavoine

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 103
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 11:21    Sujet du message: Marc Lavoine visible au défilé de haute couture. Répondre en citant

Oui je l'ai vu à la télé Marc au défilé de mode, c'est bien qu'un artiste s'intéresse à la mode 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Marc Lavoine visible au défilé de haute couture.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La rue Fontaine de Marc Lavoine... Index du Forum -> "Si tu veux le savoir" -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
referencement